Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 50

épisode 50

Abe no Seimei coupe court à l’intervention d’Enmadô Rokuro et d’Adashino Benio et les plongent dans un sommeil. Cependant, une autre entrave s’oppose au projet d’Abe no Semei: Sae, à travers la branche de l’Ame no Mihashira qu’elle incarne. L’image de Sae ainsi que celle des douze Généraux Célestes et de bien d’autres personnes de leur entourage leur apparaît pour les pousser à reprendre le combat. Benito et Rokuro se relèvent et entrent en Resonance avec l’énergie humaine accumulée dans l’Ame no Mihashira. Ils inversent le processus et réaniment tous les gens pétrifiés dans la ville. Les Douze Généraux Célestes sont aussi libérés à leur tour.
Le projet d’Abe no Seimei a été annulé. Ce dernier décide d’accorder leur chance à Rokuro et Benio de changer le monde et leur laisse un millénaire de plus. Rokuro et Benio lui déclarent qu’accepter l’existence du Yin, du mal et des souillures, demeure le seul moyen de surpasser cela pour produire ensuite du Yang. Abe no Seimei s’éclipse et l’Ame no Mihashira disparaît. Le calme revient sur la ville.

Quelques temps après a lieu le mariage de Ryogo et Haruka. Rokuro et Benio ont discours de prévu en leur honneur. Ils bafouillent tous les deux devant le micro. Ils parlent alors de la volonté d’aller de l’avant et de faire en sorte de toujours faire mieux le jour suivant, même dans les moments difficiles. L’avenir vaut de se battre pour lui.
Le soir, Rokuro et Benio se retrouvent seuls à la villa. Rokuro offre de nouvelles barrettes à cheveux à Benio et les lui accroche. Ils s’embrassent ensuite.
La vie reprend son cours pour chacun, Onmyouji d’un côté et Basara et Impurs de l’autre, s’affrontant occasionnellement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici