épisode 20

épisode 20

Adashino Benio, remontée à bloc revient dans le partie de martèle Ijika Yûto de coups grâce à sa nouvelle puissance. Yûto déjà bien amoché, ne parvient à répliquer. Cependant, le temps d'activation du pouvoir de ses jambes arrive vite à leur limite, étant donné que la puissance héritée d'un Basara est énorme et difficile à maintenir activée.
Enmado Rokuro reprend le combat mais Yûto lui transperce l'abdomen d'un coup. Malgré tout, Rokuro ne faillit pas et emploie même un pouvoir inconnu qui le régénère. Yûto prend alors a forme complète de Neo-Impur pour se battre à 100% de ses capacités. Les deux se frappent coup sur coup jusqu'au moment où Rokuro semble avoir un moment de faiblesse. C'est alors qu'apparaît l'âme des enfants déchus de la pension Hinatsuki qui soutiennent Rokuro et lui prodiguent la force d'une frappe ultime qui lui donne la victoire.

Après cette rude bataille, Rokuro et Benio prennent un peu de repos à Kyoto.
Rokuro et Benio vont en audience avec les douze généraux. Au lieu de réconfort, ils reçoivent un blâme pour avoir mené cette bataille seuls. Benio clame cependant qu'ils ont pris la meilleure décision car Yûto avait menacé de changer leurs proches en Impurs. Mitejima Subaru ajoute qu'ils ne seraient pas venus à de telles mesures si Amawaka Seigen avait battu Yûto. Tsuchimikado Arima répond que malgré leur alliance, ils ne sont pas venus à bout de l'ennemi, donc leur seule option reste de donner naissance au Miko. Une option qui ne réjouit pas Rokuro voulant combattre lui-même et non se reposer sur un enfant innocent. Arima lui laisse alors un laps de temps de deux ans pour surpasser les douze généraux, avant que la Grande Calamité prédite par les Oracle ne survienne. Passé ce délai, ils devront se marier et enfanter. Rokuro et Benio prennent le pari.
Mayura de son côté va demander à son père à devenir elle aussi une Onmyouji pour combattre avec ses deux amis.
Plus tard, Rokuro et Benio se baladent tous les deux au festival nocturne, profitant de cet instant de calme. Rokuro offre à Benio des nouvelles pinces à cheveux.

Vous êtes ici