épisode 26

épisode 26

Deux Basara, Chijiwa et Momochi apprennent de Kuranashi, l'auteur de l'apparition des Marques du Dragon que les deux Onmyouji Étoiles Jumelles referment les brèches. Chijiwa et Momochi, voulant prouver leur supériorité, vont s'atteler à les arrêter.
Enmado Rokuro, Adashino Benio et Sae arrivent dans une nouvelle zone de miasme. Cependant, au lieu de s'approcher de la prochaine Marque du Dragon, ils aboutissent dans le Magano où Chijiwa et Momochi les réceptionnent. Rokuro et Benio commencent à se battre contre eux mais ils sont impuissants face à eux. Ils les piègent dans des fils d'araignée, exprimant leur déception, et s'apprêtent à les éliminer. Cependant Sae s'interpose et un bouclier magique apparaît devant elle, parant l'attaque des deux Basara. Ensuite, trois Généraux Célestes viennent en renfort: Mitosaka Kankurô dit "Seiryû", Ujii Kengô dit "Genbu" et Inanaki Arata dit "Taijô". Ils les ramènent tous dans le monde normal. Cependant, Rokuro et Benio exigent de poursuivre ce combat eux-mêmes. Cette fois, ils arrivent à infliger de sérieuses blessures aux deux Basara, Momochi s'est interposé pour protéger Chijiwa. Kuranashi intervient alors pour les ramener dans le Magano. Les Généraux célestes attendaient ce moment précis, Seiryû et Kengô le poursuivent tandis qu'Arata se charge de refermer la marque du Dragon.
Dans le Magano, Kuranashi arrache le coeur de Momochi, mourant, et le retransfère à Chijiwa. Ce dernier compte alors venger la mort de Momochi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici