épisode 22

épisode 22

Des Impurs apparaissent dans ces nuages de miasme. Enmado Rokuro envoie Mayura prévenir Seigen du phénomène tandis qu'il combattra avec Adashino Benio.
Mayura arrive à la pension Seika et alerte Seigen et les autres Onmyouji du phénomène. Cela confirme les soupçons de Seigen : l'ouverture d'une brèche entre le Magano et le monde normal nommé la "marque du dragon". Il envoie Ryôgo et Haruka combattre les Impurs tandis que son groupe part refermer la brèche. Il embarque Sae qu'il estime plus en sécurité auprès d'eux que seule. Ils rejoignent Rokuro et Benio. Là, ils doivent faire face à une horde d'Impurs. Soudain, quelqu'un les élimine tous d'un coup. Il s'agit d'une Basara accompagnée de trois Impurs qui n'apprécie pas ces autres Impurs qui l'ennuie. Elle se pique de curiosité toutefois pour Sae ainsi que pour Rokuro et Benio qu'elle va observer. Elle se retire sans plus de précisions.
Les Onmyouji unissent ensuite leur force pour refermer la brèche. Grâce à l'énergie de la Résonnance entre Rokuro et Benio, ils réussissent à la refermer. Les miasmes disparaissent et l'atmosphère redevient normale. Mais le problème risque de se reproduire à l'avenir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici