épisode 5

épisode 5

Enmadô Rokuro rend visite à Ryogo à l'hôpital. Ce dernier est hors de danger grâce aux premiers soins fournis par Adashino Benio, le séjour à l'hôpital n'étant qu'une formalité.
De retour à la pension, Il voit Benio en train de donner des cours de calligraphie à Shinnosuke et Atsushi pour l'élaboration de talismans. Puis ils partent en mission après avoir reçu le signalement de l'apparition d'Impur. Rokuro les accompagne, feintant de n'avoir rien d'autre à faire.
Ils arrivent au lieu indiqué, un terrain de football où des enfants qui jouaient ont disparu. Ils les retrouvent dans le Magano et les font évacuer. Cependant ils se font encercler par une horde d'Impurs. C'est alors qu'apparaît un autre Onyouji, Ikaruga Shimon qui les anéantit tous. Benio le reconnaît pour l'avoir croisé à des réunions d'Onmyouji, ce dernier fait partie des douze génies célestes, la crème des Onyouji, avec pour nom de code Suzaku. À l'apparition d'un autre Impur, il a l'occasion de jauger la puissance de Rokurô. Soudain, il reçoit une présence inquiétante mais il reçoit à ce moment un appel de Tsuchimikado Arima lui demandant un retour d'urgence à Kyoto.
À Kyoto, il est blasé en voyant qu'Arima l'a fait revenir pour lui montrer des photo sexy de son idole Sayaka. Shimon voudrait retourner à Narukami pour enquêter sur ce inquiétant observateur. Mais Arima lui ordonne de rester, sa mission étant terminée. Son but implicite en envoyant Shimon à Narukami était de montrer la puissance de Shimon à Rokuro pour le remotiver.
Effectivement, le soir pendant le dîner, Rokuro demande à Benio depuis quand Shimon fait partie des douze célestes. Quand elle répond il y a deux, lorsqu'il en avait quatorze, Rokuro est impressionné.

Vous êtes ici