épisode 3

épisode 3

L'idée de se marier fait horreur aussi bien à Enmado Rokuro et qu'à Adashino Benio.
Le jour suivant, Adashino Benio arrive en tant qu'élève dans le collège Narukami, celui de Rokuro et comme par hasard, dans sa classe. Alors qu'elle prend place à côté d'Otomi Mayura, la déléguée de classe et amie d'enfance de Rokuro, Rokuro est persuadé que tout ceci est l'oeuvre de Tsuchimikado Arima. Très vite, Benio se fait remarquer à l'école pour ses performances sportives exceptionnelles.
Nagitsuji Ryôgo, avec Shinnosuke et Atsushi partent pour le Magano où d'autres Impurs sont apparus. Malgré le surnombre des monstres, ils ne veulent faire appel à Benio. Cependant, celle-ci, alertée par Kinako son Shikigami, elle s'y rend bien alors qu'elle était en pause déjeuner. Rokuro est un peu confus sur ses propres sentiments en voyant sa détermination.
Après les cours, Mayura invite Rokuro au parc d'attraction, ayant remarqué son air inquiet pendant la journée. Ils font quelques manèges jusqu'au moment où les rails d'une attraction sont subitement détruit, le train contenant deux enfants est au bord de s'écraser au sol. Dans la dimension parallèle du Magano, Benio affrontait à cet endroit d'autres Impurs. Rokuro grimpe sur les rails et porte secours aux deux enfants, évitant ainsi le drame.
Après cette journée, Rokuro remercie Mayura pour cette sortie qui l'a effectivement détendu. Il rentre chez en même temps que Benio et les autres. Benio ne se gêne pas pour se la jouer devant lui concernant les Impurs qu'elle a vaincu dans la journée.

Avis

Bien sûr, le parc d'attraction était désert, il n'y avait aboslument personne d'autre que Rokuro pour aider les gamins, pas un seul agent de surêté, nada. ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici