épisode 15

épisode 15

Fushihara Tôru, un ami de Nagitsuji Ryôgo travaillant à la crèche Himawari, lui présente Kaibara Haruka. Revenue au Japon après avoir fait des études artistiques en Espagne, elle est une Onmyouji de la branche Ayame comme Tôru et est icipour quelques vacances. Tôru demande à Ryogo de s'occuper d'elle. Ainsi Ryogo et Haruka passent la journée ensemble. Elle l'emmène au musée puis ils se font un restaurant le soir.
Le deuxième jour, Haruka plus entreprenante, le prend par la main mais Ryôgo, trop timide, n'ose conclure avec elle.
Il va voir Tôru et lui fait part de son hésitation à sortir avec une Onmyouji. Cependant son ami lui répond que sortir avec une Onmyouji est l'idéal pour eux, d'autant qu'ils pourront protéger ensemble ce qui leur est cher.

Quelques temps après à la pension Seika, Ryôgo reçoit un rapport de décès concernant Tôru, depuis qu'il est porté disparu après avoir été dans le Magano.
Le soir, Enmado Rokuro questionne Otomi Zenkichi sur tous les récents événements. Ce dernier les met au courant de l'apparition croissante des Neo-impurs.
Pendant ce temps, Ryôgo est allé voir Haruka pour partager ensemble leur peine.
Plus tard, Rokuro et Adashino Benio doivent faire face à un Neo-Impur. Les deux sont en difficulté et doivent unir leurs pouvoirs comme quand ils avaient affronté Kamui (voir épisode 13). Malheureusement ça ne suffit pas et ils sont repoussés. Intervient alors Seigen, qui était resté en retrait à observer leur combat et il conjure le Neo-impur en un tour de manche. Seigen va ensuite réprimander sévèrement Rokuro et Benio, leur disant qu'ils ne sont pas dignes d'être des Onmyouji et il les renvoie hors du Magano. Ce que les deux enfants ne savaient pas est que ce Neo-Impur était en fait Tôru.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici