épisode 32: En plein chaos

épisode 32

Enmadô Rokuro emmène Adashino Benio à l'ancien emplacement de la pension Hiintasuki, aujourd'hui en travaux pour construire quelque chose de nouveau. Pour la suite de leur promenade, ils font le bilan de leur parcours d'onmyouji, des rencontres qu'ils ont faites, des combats qu'ils ont menés. Leur rencontre avec les Généraux Célestes leur a fait comprendre de la grande marge de progression qu'ils ont encore à faire.

Les Généraux Gélestes sont actuellement en trouble depuis la disparition de Arima. Ils sont sceptiques quant à la défaite de Arima et se posent des questions sur les intentions de Kuranashi.

Rokuro et Benio pensent également à tous les puissants Basara desquels ils doivent triompher à l'avenir. Ils pensent à la responsabilité des Généraux, ainsi qu'au sacrifice de Sae.
Ils rentrent ensuite à la pension Seika et vont questionner Seigen. Rokuro voudrait qu'il lui révèle les secrets de sa naissance avant son arrivée à la pension Hiinatsuki. Il lui révèle toutefois qu'il l'a trouvé quand il était petit dans le Magano. Ce qui rappelle à Rokuro sa rencontre avec Sae et l'interroge sur sa propre nature.
Tous deux partent ensuite pour le Magano après que Kinako leur en a informé l'apparition. Ils tombent sur sur Zuzu-Pyon, la Basara qu'ils avaient des déjà croisée avec ses trois Impurs de compagnie. Elle continue de les épier pour voir leur évolution. Rokuro veut lui faire cracher le morceau sur son but caché mais elle lui répond qu'elle n'en sait rien, que les Basara ont tous des objectifs différents. Elle leur dit que c'est normal d'angoisser quant à avenir puis elle allume la musique et se met à chanter du métal. Benio, qui ne sait pas trop quoi faire d'autre, se met à danser. Rokuro ébahi, la suite, et tous les deux dansent. À la fin du morceau, Suzu-Pyon et ses acolytes s'en vont.

Vous êtes ici