épisode 31: Je suis à vos côtés, je suis Kinako.

épisode 31

Kinako, le Shikigami d'Adashino Benio s'éveille seul dans la pension Seika. Il tombe sur Otomi Mayura qui lui explique qu'il se repose depuis trois jours, ayant probablement trop forcé sur son pouvoir pour le voyage avec Benio, Enmadô Rokuro et Sae.
Kinako se rend à la villa de Benio et Rokuro qu'il trouve déserte. Il repense à sa première rencontre avec Benio quand elle était petite. Elle restait silencieuse, ce qui énerva Kinako qui essaya de la secouer, sans succès. Il assista Benio ans son quotidien pour tout mais il ne réussit pas à lui faire décocher un mot. Kinako l'amena à un sanctuaire en haut d'un côté pour lui montrer une vue panoramique de la ville. Elle lui parla pour la première fois pour lui dire qu'elle connaissait déjà l'endroit et l'appréciait.
Il la vit ensuite en plein entraînement et Subaru. Après la séance, elle continua de s'entraîner alors qu'il lui avait apporté des Ohagi. Puis il entendit une conversation entre la tutrice de Benio et Mitejima Subaru, son maître d'armes, où il apprend que les parents de Benio ont été tués par un Impur. Il retrouva ensuite Benio qui le remercia pour son soutien. Depuis ce jour, il se jura de toujours protéger Benio.

Retour au présent, Kinako retrouve Beni et Rokuro. Alors qu'ils vont prendre un encas ensemble à la villa, Kinako pleure l'absence de Sae. Mais Rokuro leur rappelle qu'elle reste avec eux partout où ils iront. Benio repense à son tour à sa première rencontre avec Kinako, ce qui émeut ce dernier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici