épisode 28: Tenma Unomiya

épisode 28

Mitejima Subaru et Tatara ont repéré la trace de la blessure infligée par Kuranashi à l'arbre d'Ame no Minashira, qui permettait de créer les Marques du Dragon. Ils vnt ainsi pouvoir remédier efficacement à ce problème.
Amawaka Seigen appelle Enmado Rokuro et Adashino Benio pour les informer de l'apparition d'une Marque à Kumano, bien qu'il sache que sur cette affaire, ils ne pourront par réussir.

Avec Sae, ils se rendent à Kumano et sont confrontés à un Basara, Kinasa, qui a tué tous les Impurs sur place. Les deux Étoiles Jumelle le combattent mais ce dernier est bien trop fort pour eux et prend plaisir à les mariner pour les tuer à petit feu. Même en activant la résonnance, ils ne parviennent à prendre le dessus. Sae qui devait rester à l'abri, s'interpose au moment où Kinasa allait tuer Benio. Un champ de protection s'active alors atour d'elle. Puis un autre Onmyouji entre en action, Unomiya Tenma dit Kijin, le plus puissant des Généraux Célestes. Bien que Kinasa tente de le faire durer, le combat est bref, Tenma le tue en un seul coup. Puis il referme la Marque sans même utiliser de talisman. Il va ensuite conduire Rokuro, Benio et Sae à Kyoto.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici