Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 27

épisode 27

Ikaruga Shimon est de passage à la pension Hinatsuki. Il discute avec Otomi Seigen pour savoir quand est-ce qu'il reviendra à Kyoto mais ce dernier attend plutôt que quelqu'un vienne prendre la place vacante de Byakko.
Le jour suivant, il croise Mayura dans la salle d'entraînement. Celle-ci lui demande timidement s'il accepterait de s'entraîner avec elle. Il refuse au début et lui secoue les puces pour qu'elle soit plus sûre d'elle et déterminée. Il lui enseigne ensuite une attaque de jet parfaite pour un onmyouji qui agit plus en soutien aux autres. La voir lui rappelle ses propres débuts en tant qu'onmyouji, quand il était l'élève de Seigen et qu'il était un peu poltron. Au fur et à mesure ils sympathisent un peu. Mais une nouvelle Marque du dragon apparaît cette fois au quartier Narukami. Les exorcistes sur place ont établi un kekkai pour contenir les miasmes. Cependant, Mayura se lance à corps perdu dans la zone pour aller secourir son amie Chiyuri qui habite dans ce quartier. Elle la retrouve mais elle tombe sur un Serpent Originel. Elle tente de l'affronter seule mais elle n'a pas encore le niveau. Shimon lui vient en aide et tue l'Impur. Il reconnaît sa témérité quand il s'agit de sauver quelqu'un au péril de sa vie.
Une fois le calme revenu, Seigen est un peu surpris de voir Mayura et Shimon devenu presque complices.

Avis

Cet épisode créer un nouveau duo un peu à la va-vite histoire que Mayura ne soit plus branchée par Rokuro. Mais bon, c'était rigolo. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici