épisode 47: Benio

épisode 47

Titre original: 
Benio

Adashino Benio découvre aux informations ce qu’Enamdô Rokuro est devenu et elle part aussitôt le chercher.
Tsuchikimado Arima tente un rituel sacrificiel mais la tâche reste compliquée avec ses pouvoirs quasiment disparus. Mikage lui déconseille de le faire, ce serait gâcher inutilement sa vie, d’autant qu’en vainquant Ijika Yûto, Rokuro s’est emparé de tous les pouvoirs que Yûto avaient emmagasinés.
Benito approche de la zone où se trouve Rokuro. La population à proximité de lui s’est changée en pierre.
Benio croise Arima, qui lui apprend que tout s’est déroulé selon le plan d’Abe no Seimei, incarné en Mikage qui est son Shikigami. Benito se précipite vers Rokuro, mais Mikage s’interpose. Quand Benio lui demande ce qu’il cherche à faire, Mikage lui apprend que le Roi Pourfendeur n’était pas censé devenir l’une des Étoiles Jumelles ni acquérir des émotions. Malgré cette anomalie, la transformation en Roi Pourfendeur s’est tout de même produite et il absorbera l’énergie vitale de tous les êtres humains sur Terre pour la résurrection d'’Abe no Seimei. Et une fois revenu, Abe no Seimei supprimera tout Yin de l’espère humaine. Plus de tristesse, de colère ou tout autre sentiment négatif. Benito refuse cependant un monde si uniforme, si lisse, ainsi que de perdre ce qu’elle a vécu avec Rokuro. Mikage lui propose, après que la tâche du Roi pourfendeur sera terminée, de rendre forme humaine à Rokuro. Toutefois, l’âme no Mihashira, ainsi qu’ellemême seront nécessaires au rituel. Il lui explique que l’Ame no Mihashira, en absorbant le Yin à purifier, expulse du Yang comme un être vivant expulse de l’air en respirant. Ce Yang s’est amassé dans la famille Adashino et s’est concentrée en elle, Benio. Pour rendre à Rokuro sa forme humaine, Benio devra concentrer son Yang dans son corps et le mêler au Yin en s’accouplant avec Abe no Seimei ou sa réincarnation. Une lourde décision que Benio étudie avant de donner sa réponse.
Elle réfléchit la nuit et fait part de sa décision à Kinako: se lier avec Abe no Semei. Il essaye cependant de l’en dissuader, de la convaincre de se battre. Tiraillée par la lourde responsabilité, elle semble avoir autre chose à lui dire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici