épisode 19

épisode 19

Enmado Rokuro refuse sans faille la proposition d'alliance d'Ijika Yûto. Leur terrain d'affrontement sera la pension Hinatsuki en ruines. Rokuro et Adashino Benio commencent par attaquer à tour de rôle puis ils emploient la résonnance. Malheureusement ça ne suffit pas encore à blesser Yûto. Kamui observe leur combat de loin.
Rokuro utilise l'amulette rouge que Seigen lui a confiée et effectue un revêtement en combinaison de son bras Impur. Il devient plus rapide et puissant. Et alimenté par la puissance combinée de Benio, ils lui assènent un coup d'une grande puissance. Cependant, Yûto s'est protégé en reprenant son apparence d'Impur au moment de l'impact. Mais il ne peut rester avec sa vraie forme qui consomme trop d'énergie. Il reprend le combat contre Rokuro et Benio. Il brise les deux jambes de Benio, qui se retrouve à terre et rue Rokuro de coups. Son objectif est de devenir l'Onmyoouji le plus puissant, combinant la force des Onmyouji et celle des Impurs.
Kamui se pointe et propose à Benio de restaurer ses jambes cassés à l'aide de son pouvoir d'Impur. Ses jambes deviendraint maudites comme le bras de Rokuro. Benio ne comprend pas pourquoi il lui viendrait en aide. Kamui répond simplement qu'il cherche à se divertir et que ce Yûto l'agace. Donc il voudrait voir les Étoiles Jumelles se renforcer pour le vaincre et pouvoir ensuite les affronter lui-même. Benio accepte sa proposition et sent une aura d'Impurs l'envahir. Cependant, la voix de Rokuro lui permet de rester lucide. Elle peut reprendre le combat.

Avis

Les petites fleurs et la petite dentelle sur les "nouvelles jambes" de Benio, ça ils auraient pu éviter. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici