épisode 8

épisode 8

Otomi Mayura va voir Enmadô Rokuro et Adashino Benio dans leur nouvelle résidence assignée. Les deux la rassurent, ils n'ont pas l'intention d'avoir d'enfants ensemble. Mayura espère que Rokuro ne reviendra pas à la vie dangereuse d'Onmyouji. Benio lui rétorque qu'il a fini par revenir de son plein gré sur la voie d'Onmyouji et que chacun trouve sa propre place dans le monde. Les deux filles demandent à Rokuro d'exprimer clairement son état d'esprit. Ce dernier dit que si son pouvoir permet de sauver des vies, il l'utilisera. Mayura, attristée, s'en va.
Benio et Rokuro retrouvent par terre dans leur salon le talisman protecteur de Mayura, qui la protégeait de la détection des Impurs, eux qui s'en prennent aux humains pour s'emparer de leur force vitale.
Mayura, marchant seule dans la rue, se fait précipiter dans le Magano par un Impur. Rokuro la sauve avant qu'elle se fasse dévorer. Mayura perd connaissance. Benio le rejoint pour combattre.

Pendant ce temps à la pension de Seika, les Onmyouji reçoivent la visite d'Amawaka Seigen, venu pour corriger un certain petit malin qui abuse de son propre pouvoir ainsi que pour l'apparition des neo-Impurs. Il rejoint Rokuro et Benio, éliminant d'un coup l'Impur présent.
Zenkichi apprend à Nagitsuji Ryôgo, Atsuhi et Shinnosuke que Seigen est le père de Mayura et aussi le maître Onmyouji qui a formé Ryôgo et Rokuro. Ryôgo le questionne à propos des neo-Impurs. Il leur dévoile qu'il s'agit d'humains dont le sentiment de rage les a mutés en Impurs. Leur existence a été rapportée pour la première fois il y a deux ans, lors de la tragédie de Hiinatsuki dont Rokuro est le seul survivant. La domestique de Benio commence à angoisser.
Seigen réprimande Rokuro pour l'utilisation de son bras au pouvoir trop dangereux. Rokuro lui dit qu'il est revenu sur la voie d'Onmyouji pour aider au moins ses proches. Il teste alors la détermination du jeune Onmyouji en combat singulier. Rokuro perd complètement contre lui. Seigen lui rappelle alors le mal qu'a causé son bras magique par le passé, à la pension Hiinatsuki. Benio, intriguée veut en savoir plus. Seigen lui dévoile la vérité: officiellement, ce sont des Impurs qui ont massacré les aspirants Onmyouji de Hiinatsuki, mais en réalité, c'est Rokuro qui les a tués quand il perdit le contrôle de son pouvoir.
En effet, à la pension Seika, la vieille domestique dévoile aux autres que le frère jumeau de Benio, Ijika Yûto, fut l'une des victimes de la tragédie de Hiinatsuki.
Benio devient folle de rage et exige de Rokuro qu'il confirme le fait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici