épisode 49: Résurrection

épisode 49

Enmadô Rokuro atteint Adashino Benio, enfermée dans un cocon. Il teste un sort de libération que lui a transmis Tsuchikimado Arima. Ce dernier va affronter Abe no Seimei pour le retenir le temps de Rokuro délivre Benio. Pour ce faire, il utilise l’une des barrettes de Benio qu’il avait gardée comme lien entre lui et elle à l’intérieur du cocon.
Prima reçoit une aide imprévue, Kamui, venu entre autre affronter Abe no Seimei. De plus, il possède une connexion avec Benio qui l’a poussé à venir.
Rokuro réussit à Benio. Ils commencent par s’enguirlander pour le comportement imprudent de chacun, Rokuro conclut en embrassant Benio, baiser qu’elle lui retourne. Leur moment est interrompu par le combat contre Abe no Seimei. Arima et Kamui sont vaincus. Rokuro et Benio veulent prendre le relai mais Abe no Seimei lance le processus de purification du monde. Mais Benio et Rokuro ne comptent pas le laisser faire. Ils utilisent les deux barrettes de Benio pour amplifier leur Resonance. Ils veulent lui prouver que ce qu’il estime comme des sentiments néfastes ont permis leur amour à tous les deux. Cependant, il rétorque que malgré ça, il résulte des sentiments mauvais si l’amour vient à se tarir, créant toujours plus d’Impurs. En mille ans, rien ne s’est amélioré. Rokuro et Benio lui répondent que les Impurs ne sont pas si néfastes, qu’ils en ont rencontrés plusieurs capables d’émotivité et de questionnement sur eux-mêmes. Abe no Seimei continue de penser que l’augmentation grandissante des Impulsera qu’ils envahiront bientôt le monde réel au delà du Magano et qu’il faut y mettre un terme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici