Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 10

épisode 10

Enmadô Rokuro et Adashino Benio ont demandé à Seigen de les entraîner mais il dit avoir autre chose à faire. Chez eux, ils reçoivent la visite surprise de Mitejima Subaru, précédent maître de Benio du temps où elle vivait à Kyoto. Elle fait partie des généraux célestes. Elle est venue en compagnie de Tatara, au visage masqué, prendre des nouvelles d'eux. Rokuro y voit l'occasion de s'entraîner et lui demande de les former.
Elle leur donne rendez-vous dans une boutique de costumes haute gamme. La vendeuse leur fait passer une tenue puis Subaru leur a laissé comme autre instruction que Rokuro doit complimenter Benio sur sa tenue. Puis ils doivent aller dans un parc, avec pour ordre de sa tenir la main, chose qui embarrasse Rokuro au plus haut point, émotion qu'il transmet à Benio. Rokuro se met à douter de l'entraînement de Subaru. Benio dit qu'elle a tant appris d'elle mais en y repensant, elle se souvient que Subaru lui avait appris à se battre pour ne pas se laisser berner par les hommes. Subaru passe les voir et fait remarquer à Benio qu'à part le combat, elle a d'énormes lacunes en tout. Benio se dit alors prête à suivre cet entraînement spécial. Pour la suite, ils doivent manger ensemble des pâtisseries puis s'embrasser mais c'en est trop pour eux. Surtout Rokuro qui lâche l'affaire quand Subaru dévoile que Tsuchimikado Arima est dans le coup.
Ils partent s'acheter de quoi grignoter à un snack et mangent dehors, tranquillement, sans y mettre les formes. Une ambiance bien moins stressante. Soudain, ils sont aspirés dans le Magano suite à l'apparition en masse d'Impurs. Ils se lancent au combat mais depuis sa rencontre avec Ijika Yutô, le pouvoir de son bras augmente et commence à lui échapper. Benio applique sur lui un talisman de revêtement qui contient sa force et lui permet de retrouver ses esprits. Cependant, l'opération lui consomme beaucoup d'énergie, Rokuro va alors la protéger. Subaru vient à leur secours, satisfaite de voir qu'ils se sont rapprochés. Ils découvrent également que Tatara, dit Tôda, fait lui aussi partie des Généraux Célestes.
Une fois la menace éliminée, ils repartent pour la villa. En chemin, Benio fait remarquer à Rokuro qu'ils viennent d'avoir ensemble le premier rencard de leur vie, ce qui les fait rougir tous les deux. Une fois de retour, ils voient que Subaru et Tatara vont squatter à la villa, Subaru compte leur enseigner les activités nocturnes d'un couple.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici