Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 13

épisode 13

L'impur qu'affrontait Adashino Benio est un Impur de type Basara, à l'apparence presque humaine et au pouvoir rivalisant avec les Généraux Célestes. Enmado Rokuro fuit avec Benio et lui administre des premiers soins grâce à un talisman. Benio lui révèle que ce Basara a tué ses parents six auparavant. Rokuro tente de calmer un peu Benio qui voudrait retourner au combat malgré ses chances nulles de succès. Rokuro lui promet de joindre ses forces au siennes et qu'ils pourront l'emporter seulement en équipe.
Rokuro retourne dans le Magano face à Kamui. Après lui avoir asséné plusieurs coups, Kamui en ressort indemne et propose à Rokuro de fuir. Il sent en lui en fort potentiel et veut l'affronter une fois qu'il se sera renforcé. Rokuro, outré, refuse de prendre le risque de tourner le dos. Kamui dit alors se souvenir du jour où il avait tué les parents de Benio. Il leur avait laissé le choix : eux ou leur fille. Ayant choisi leur enfant, il les tua tous les deux. Rokuro ne peut plus en entendre davantage et réattaque. Amusé, Kamui pousse un cran au-dessus et révèle qu'il peut utiliser des talismans de revêtement qu'il équipe à ses jambes et placarde Rokuro contre un mur. Benio rejoint le combat et prend le relai, mais elle ne réussit pas plus. Rokuro revient en soutien et ils unissent leur pouvoir pour une attaque combinée. Kamui s'en sort avec juste une jambe arrachée. Il se rend compte alors qu'il a affaire aux deux étoiles jumelles Onmyouji. Rokuro lui demande quel est donc le but des Impurs. Kamui répond sobrement qu'à l'instar des Onmyouji qui cherchent à les détruire, les Impurs en font de même envers les Onmyouji. Cependant, le résultat de cette bataille lui importe peu tant qu'il y trouve eu divertissement. Il les quitte en leur annonçant qu'il combattra le Miko qu'ils mettront au monde.
Épuisés, les deux jeunes Onmyouji s'évanouissent. Ils sont secourus discrètement par Tsuchimikado Arima qui les ramène à la villa.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici