épisode 12

épisode 12

Enmadô Rokuro effectue un exercice spécial de précision visant à l'aider à contrôler la puissance grandissante de son bras. Une fois sa séance terminée, il trouve Adashino Benio à tenter de préparer une boisson qui semble pourtant infâme. Elle en boit un verre cul sec tandis que Rokuro est totalement dégoûté. Elle le met au défis de cuisiner quoi que ce soit, le prenant pour un incapable. Rokuro relève le défi, tandis qu'elle part à son footing.

Les Douze généraux célestes se réunissent, de l'agitation anormale a été détectée.

Pendant son jogging, Benio repense à la dernière mission de ses parents, couple d'Onmyouji se battant en parfaite harmonie. Puis lui revient le souvenir brutal d'un Impur proférant une menace. Alors qu'elle continue de courir, un Impur apparaît sur sa route. Direction le Magano.
Rokuro, trouvant qu'elle tarde, part la chercher, se demandant si elle est partie faire des purifications seule.
Benio tombe sur un garçon, Kamui, qui élimine l'Impur en un coup. Il menace de la tuer si elle ne lui révèle pas où se trouvent les étoiles jumelles Onmyouji. Elle reconnaît en lui l'Impur qui avait naguère tué ses parents et elle l'attaque. Mais sa force phénoménale rend Benio incapable de lui porter un seul coup. Alors qu'elle désespère d'avoir été vaincue si vite, Rokuro vient à sa rescousse, lui qui était venu lui apporter un panier repas. Le coup de poing pleine puissance qu'il a porté à Kamui est loin de l'avoir mis hors d'état de nuire et il se relève pour combattre Rokuro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici