Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 42

épisode 42

Enmadô Rokuro et Adashino Benio vont devoir régler leurs compte une fois pour toutes avec Ijika Yûto. À l’extérieur, les Onmyouji vont aider la population et leur apporter des premiers secours.
Rokuro et Benio se battent mais leurs combinaisons ne blessent pas Yûto. Dans le tumulte, le sol se dérobe et ils tombent dans un autre sous-sol, que Yûto présente comme la Chambre des ténèbres, une dimension à la croisée du monde normal et du Magano, deux revers d’un même monde. Chose qu’il a apprise lorsqu’il a été en contact avec l’Ame no Mihashira. Il s’est connecté à Abe no Seimei resté en léthargie depuis un millénaire. Il lui a aussi absorbé l’énergie, en plus d’acquérir de nombreuses connaissances. Il connaît notamment les secrets de naissance de Rokuro. Mais ce dernier choisit de garder son état d’esprit, qu’il connaisse son origine ou pas. Ennuyé, Yûto imagine que Benio est la cause de son changement de mentalité. Il enferme Benio dans une cage magique et menace de la tuer. Il la torture pour plonger Rokuro dans le désespoir.
Ce dernier cède à la rage et déchaine son pouvoir contre Yûto, qui dévoile que Rokuro est un en fait un Impur. Alors qu’il commençait une transformation, Tsuchikimado Arima surgit et stoppe le processus. Il libère aussi Benio et bat en retraite avec les deux Étoiles Jumelles. Ce dernier cède à la rage et déchaine son pouvoir contre Yûto, qui dévoile que Rokuro est un en fait un Impur. Alors qu’il commençait une transformation, Tsuchikimado Arima surgit et stoppe le processus. Il libère aussi Benio et bat en retraite avec les deux Étoiles Jumelles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici