épisode 2

épisode 2

Après l'annihilation de l'Impur géant, Rokuro et Benio reviennent dans le monde normal. Benio nie en bloc qu'elle avait eu besoin de son aide pour s'en sortir. Rokuro, agacé s'en va.
De retour chez lui à la pension Seika, il tombe des nues et découvrant que Benio est venue de Kyoto pour s'installer ici. Plus tard dans la soirée, Benio vient défier Rokuro en duel, frustrée qu'il l'ait sauvée et voulant déterminer le plus fort d'entre eux. Mais il la met à la porte.
Les Onmyouji de la pension partent en mission, accompagnés de Benio. Elle élimine à elle seule l'Impur apparu. Sur le chemin du retour, Ryôgo explique à Benio que Rokuro a vécu un événement traumatisant qui l'a fait abandonner la voie de l'Onmyouji. Il espère qu'elle réussira à le motiver à reprendre le combat.
Le lendemain, Tsuchimikado Arima, dirigeant des Onmyouji, arrive à la pension Seika, apparemment venu pour Rokuro et Benio. Ils se rendent ensuite dans la salle de l'Eau Paible aux Cinq miroirs, située en dessous du temple de la pension. L'assemblée des Onmyouji y est réunie. Arima proclame à tous qu'il a perçu un oracle annonçant la fin de la guerre contre les Impurs : le Miko, l'enfant prodige viendra mettre un terme à l'existence du Magano et ses démons. Il appelle Benio et Rokuro qu'il désigne comme les élus aux étoiles jumelles. Il les pousse à un duel un contre un, contre le gré de Rokuro, obligé de se défendre contre la virulente Benio. Après plusieurs échanges de coups intenses, Arima met en fin au combat en désactivant les talismans des deux collégiens. Il leur annonce que de leur mariage naitra le fameux Miko.

Avis

Tiens, l'entrée en scène d'Arima me semble bien inspirée de celle de Sindbad dans Magi, The Labyrinth of Magic ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici