épisode 37: La ville de l'amour se soulève

épisode 37

Au lycée, Enmadô Rokuro découvre une lettre d’amour anonyme dans la case de son bureau avec une heure et un point de rendez-vous. Il s’y rend mais Mayura et Benio le suivent en secret. Une fille, Chiaki, qui lui avait mis un râteau auparavant pourtant lui demande de sortir avec elle. Rokuro refuse poliment. Elle lui demande s’il aime déjà quelqu’un mais Benio trébuche et entraîne Mayura dans sa chute. Rokuro et Chiaki se rendent donc compte de leur présence.

Ikaruga Shimon, Mitejima Subaru, Tatara et Tsuchikimado Mikage observent un mouvement d’énergie qui est apparu récemment dont le centre se situe à l’emplacement du lycée Narukami. Ce sont sans doute les Étoiles Jumelles qui sont ciblées et Kuranashi qui en est l’auteur. Pour contrer ce flux, ils vont exécuter le rituel Rikujin Shinka, un sort créé par Abe no Seimei, que seuls les Douze Généraux Célestes peuvent exécuter. Mikage se chargera de remplacer Amakawa Seigen. Subaru les contacte tous pour qu’ils se mettent en place. Alors qu’ils commencent l’incantation, des Impurs géants apparaissent à chacun d’entre eux pour les en empêcher.
Pendant ce temps après les cours, Rokuro, Benio, Mayura, Atsushi et Shin allaient rejoindre Ryogo et le trouvent à la crèche Himawari avec Haruki. Ryogo lui fait sa demande en mariage. Une vision qui sème la confusion entre Rokuro et Benio.

Mitosaka Kankurô est aussi confronté à un Basara nommé Yamato, qui fanfaronne en lui dévoilant que les exorcistes enlevés ont servi de source d’énergie pur le rituel depuis le Magano.

Sur le chemin du retour, Benio demande à Rokuro la réponse qu’il allait donner à Chiaki avant qu’elle l’interrompe.
Soudain l’énergie de chaque Impur qui faisait face aux Généraux Célestes converge vers le centre. La terre se fend et une partie de la ville s’élève dans les airs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici