Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 21

épisode 21

Deux ans ont passé. Mayura est devenue exorciste et participe à son premier combat contre les Impurs aux côtés d'Enmado Rokuro, Adashino Benio et leurs autres camarades.
Ils font aussi leur entrée au lycée. Mayura et Benio remarquent combien Rokuro a changé. Il est devenu assidu dans tout ce qu'il fait, aussi bien l'école, en exorcisme, dans les tâches quotidiennes. Il est également devenu populaire parmi ses camarades.

Les douze généraux Célestes observent un phénomène de mauvais augure: un abîme provoqué par un Basara, Kuranashi. Ce dernier chercherait à unifier les Impurs.

Mayura discute avec Benio et lui demande des nouvelles de sa relation avec Rokuro. Benio lui confie qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'il fait partie de son quotidien mais qu'ils ne sont pas allés plus loin. Mayura la pousse à accélérer les choses.
Le soir, Benion reparle à Rokuro de l'idée d'avoir en enfant qui ne lui déplairait pas.

Lors d'une autre mission de conjuration d'Impurs, Rokuro et ses camarades trouvent une fillette dans le Magano, seule et étonnamment joyeuse. Ils la ramènent à la pension Seika et constate qu'elle agit et parle beaucoup par mimétisme. Ne connaissant pas son nom, Rokuro la baptise Sae, tandis que la petite l'appelle Papa. Rokuro décide de la recueillir.
Elle va donc habiter avec lui et Benio. Benio est un peu plus mal à l'aise que Rokuro mais Sae apprécie son histoire d'Ohagi-Man.
Le lendemain sur le chemin du lycée, Rokuro, Benio et Mayura assistent à une contamination des gens du quartier qui s'écroulent au sol.

Avis

On voit un changement graphique dans le character design de Rokuro et Benio, c'est pas mal. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici