épisode 35: Le marionnettiste de la vengeance

épisode 35

Chijiwa s’est fabriqué une marionnette à l’effigie de Momochi. Kuranashi vient pour lui remettre n talisman de sa conception qui lui permet d’émettre en permanence des miasmes. Ils part ainsi prendre sa revanche sur les Étoiles Jumelles.

Ikaruga Shimon informe Otomi Seigen que des Basara prévoient d’attaquer Enmadô Rokuro et Adashino Benio. Seigen le questionne sur sa vie de lycéen, s’il s’est fait des amis, mais Shimon n’y pense pas vraiment et privilégie son devoir d’exorciste.
Rokuro squatte à la pension Seika pour éviter la cuisine exécrable de Benio, mais celle-ci débarque et l’embarque de force. Après avoir mangé tant bien que mal, Rokuro va dans la salle d’entraînement pour élaborer une nouvelle technique à laquelle il réfléchit.
Le lendemain au lycée, des élèves ont trouvé une poupée plantée à un arbre. Rokuro, Benio, Mayura et Shimon vont enquêter à l’arbre en question et trouvent seulement des traces de clous. Ils recherchent une trace de l’énergie de la poupée. En avançant, Benio et Rokuro tombent dans un piège magique et se retrouvent enfermés avec Chijiwa. Chijiwa engage le combat contre eux épaulé de sa marionnette. Puis il les immobilise dans une toile pour les empêcher d’entrer en Résonance. Shimon arrive à leur secours et combat le Basara tandis que Mayura délivre Rokuro et Benio. Chijiwa se replie à l’extérieur mais Shimon le poursuit et ne lui laisse pas de répit. Mayura manifeste une certaine admiration pour Shimon que Benio ne se gêne pas de lui faire remarquer. Alors que Shimon pense avoir triomphé de Chijiwa, ce dernier révèle qu’il a attaqué une marionnette à son image. Puis il piège Shimon avec ses fils qui pénètrent dans sa chair jusqu’à ses os et l’empêchent de réagir. Il a également pris possession de tous les élèves du lycée qu'il va tuer devant Rokuro et Benio pour se venger lentement d'eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici