épisode 14

épisode 14

Les jeunes exorcistes de la pension Seika avec Mayura se retrouvent pour la fête du Tanabata. Ils écrivent leurs voeux sur un talisman à suspendre à un arbre. Adashino Benio pour sa part a imaginé les aventures d'un personnage à l'effigie d'un Ohagi. Mayura pour sa part constate qu'elle n'a pas pu empêcher Enmadô Rokuro se revenir dans la voie mortelle des Onmyouji.
À Kyoto dans le bain commun pour hommes, Ikaruga Shimon et son maître Seigen discutent de l'apparition du plus jeune des Basara, Kamui, et du fait que Rokuro et Benio aient pu survivre à une confrontation face à lui.
Mitejima Subaru et Tsuchimikado Arima, dans une source thermale parlent de l'état de la relation entre Rokuro et Benio, en vue d'accélérer l'étape vers la naissance du Miko qui décimera les Impurs.
À Tokyo à la pension Seika, la fête continue. Benio repense à sa rencontre avec Rokuro, qu'elle n'aurait jamais cru capable de l'égaler. Elle et Rokuro vont ensuite accrocher leur voeu à leur tour sur une branche de l'arbre.

Avis

Un épisode de récap un peu moins bête et méchant qu'à l'accoutumée car il y a une petite mise en scène. Mais cela reste un épisode plutôt inutile. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici