My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 94 (6) : Une longueur d'avance

Titre original : 先を見据えて (Saki o misuete)
Date de diffusion originale : 1er mai 2021
Date de diffusion française : 1er mai 2021

Kinoko fait pousser ses champignons partout autour et sur Toru et Momo. Puis manga se sert de son pouvoir d’onomatopées qu’il peut matérialiser pour créer des murs et diviser l’équipe adverse. Itsuka fonce sur Momo, isolée, pour la mettre hors-jeu. Se servant de son pouvoir lui permettant de faire grossir et ses poings et accroitre sa puissance, elle espère assommer Momo. Celle-ci se protège avec des boucliers et gagne du temps pour fabriquer un canon, objet complexe.

Pendant ce temps, Shihai revient au combat grâce aux nouvelles zones d’ombres générées par les murs onomatopées et attrape de nouveau Yuya.

Momo avec son canon, loin de faire feu sur Itsuka, elle tire un baluchon en direction de ses coéquipiers. Fumikage et Toru le réceptionnent et trouve dedans des lunettes capables devoir la chaleur et de l’éthanol. Ils peuvent ainsi aisément repérer la position des adversaires et foncent vers eux. Toru rue de coups Manga tandis que Fumikage de neutralise Kinoko et Shihai. Kinoko utilise toutefois sa botte secrète : des spores expulsées par ses champignons qui irritent la gorge de Fumikage, pris de toux et ne pouvant plus se concentrer à combattre avec Dark Shadow. Itsuka a réussi à assommer Momo et attrape Toru. L’équipe de la seconde A est battue et enfermée en cage.

Avis

Autant le précédent combat était vachement ingénieux, autant celui-ci s’est révélé mou et peu inventif. Toru et Yuya ne servent à rien, condamnés à rester dans la catégorie des personnages guignols inutiles de la série. Pourtant c’est le moment où jamais de pouvoir enfin les mettre en peu en valeur, mais non. Alors que pourtant, ils ont un très bon potentiel. Au final, Momo ne fait pas grand-chose non plus. Fumikage ne pouvait pas seul rattraper ses camarades boulets.

Et puis, le coup de Manga, personnage qui donne vie à ses onomatopée, c’est un peu trop pompé du Stand de Koichi Echoes Act I dans Jojo’s Bizarre Adventure  :p

 

Hanoko, le 05/05/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.