My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 133 (20) : L’agent du mal

Titre original : 刺客 (Shikaku)
Date de diffusion originale : 18 février 2023
Date de diffusion française : 18 février 2023

Izuku intervient aussi pour empêcher certains civils qui agissent en tant que milice improvisée. Ils s’en prenaient à une femme qui avait tardé à évacuer la zone et qu’ils prenaient pour une méchante. All Might passe et remet à Izuku un repas. Il se remet en patrouille, faisant le point sur la situation et l’importance cruciale de réussir à maîtriser tous les aspects du One For All s’il veut arrêter Tomura et All For One. Il doit s’entraîner avec l’aide de l’âme des précédents détenteurs à commencer par Banjo Daigoro, Shinomori Hikage, Nana et En. Deux restent toutefois récalcitrants à l’idée de vouloir sauver les méchants, eux qui ont connu le chaos à l’époque de l’émergence des Alters. Le frère d’All For One leur rappelle toutefois que c’est lorsqu’ils l’ont sauvé, quand il était captif, que tout a commencé, que One For All a été créé. Ils consentent à leur laisser une chance de terminer le combat qui dure maintenant depuis tant d’années.

Endeavor, Hawks et Best Jeanist continuent aussi la traque de leur côté, essuyant la colère des habitants qui tiennent Endeavor pour grandement responsable de la situation. Ils espèrent retrouver la trace de Tomura avant qu’All For One ait pris totalement possession de lui. Pour cela, il faut d’abord à All For One parfaire la puissance du corps de Tomura, ressorti imparfait du programme du docteur Garaki.

Soudain, Izuku est attaqué par une méchante, tout comme All Might qui surveillait en voiture les déplacements d’Izuku. Izuku se remémore les explications de Hawks, lui disant qu’All For One et Tomura n’ont pour le moment pas les moyens de lui extraire One For All, n’ayant ni le docteur Garaki, ni le matériel pour. Son seul risque demeure actuellement d’être capturé vivant et il le met en garde contre une criminelle qui fut sa formatrice, Lady Nagant, ancienne héroïne devenue rebelle, l’enjoignant à fuir si elle lui tend une embuscade. Celle-ci, avec son Alter, peut tirer des balles telle un sniper, pouvant donner la forme qu’elle veut à ses balles en les modulant avec ses cheveux. Izuku parvient à bloquer et esquiver, préférant se rapprocher d’elle. À ses côtés, elle transporte avec elle Overhaul, qui semble avoir perdu toute volonté.

Durant son évasion du Tartare, All For One avait passé un marché avec elle pour lui demander de capturer Izuku. Afin de l’aider dans sa tâche il lui confia un autre Alter, lui permettant de marcher dans l’air.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.