My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 34 (21) : Un examen à ne pas louper !

Titre original : Sonaero Kimatsu Tesuto (備えろ期末テスト)
Date de diffusion originale : 2 septembre 2017
Date de diffusion française : 1er septembre 2017

L'examen de fin de troisième trimestre approche à grands pas. Certains élèves de la seconde A commencent à paniquer car ils n'ont rien révisé dernièrement. Yaozuru Momo propose son aide pour réviser la partie écrite et va accueillir cinq de ses camarades dans sa riche demeure. Bakugo Katsuki compte aussi faire trimer Kirishima Eijiro pour travailler le théorique.
Après les trois jours d'épreuves écrites, arrivent les évaluations pratiques. Contrairement aux années précédentes où il s'agissait d'affronter des robots comme à l'examen d'admission, les élèves devront affronter par binôme un professeur. Une épreuve imaginée en raison des récents événements avec les méchants. Chaque binôme et professeur à affronter ont été décidés à l'avance en fonction des capacités et faiblesses de chacun. Le but de l'épreuve est soit de passer les menottes au professeur adverse, soit de prendre la fuite. Mais pour inciter les élèves à choisir la première solution, chaque enseignant portera des poids aux bras et jambes pour ralentir leurs mouvements.
Eijiro et Sato Rikido, dont l'Alter lui permet de décupler sa force en ingérant du sucre, affrontent en premier Cementos. Midoriya Izuku et Uraraka Ochako assistent au match à distance, étant donné que leur binôme respectif, Katsuki et Aoyama Yûga, sont très peu prompt au dialogue. Ce dernier crée des murs de béton pour entraver Eijiro et Rikido. Les deux se mettent à tous les détruire, mais leur endurance est bien moins élevée que celle de leur enseignant. Ils échouent par épuisement.
Le combat suivant oppose Asui Tsuyu et Fumikage Tokoyami à Ectoplasm.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.