My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 136 (23) : Deku VS la 2de A

Titre original : デクvsA組 (Deku VS A-gumi)
Date de diffusion originale : 11 mars 2023
Date de diffusion française : 11 mars 2023

Izuku tente de fausser compagnie à ses camarades, qui s’efforcent de le rassurer pour qu’il revienne vers eux. Ceux-ci tentent de l’arrêter et le raisonner pour qu’il cesse de tout endosser seul, mais Izuku reste persuadé que tout mieux s’il reste éloigné d’eux.

Pendant ce temps, KAtsuki, Shō et Momo ont capturé et neutralisé Dictator et le confient à Endeavor.

Shōto tente de convaincre Izuku de revenir en lui disant qu’All For One espère justement qu’il perde les pédales, ou alors qu’il pourrait viser le lycée pour l’atteindre lui indirectement. Cela ne fonctionne pas plus, Izuku reste sur sa position. Ses camarades, combinant leurs pouvoirs, finissent par l’arrêter avec Tenya en bout de chaîne qui rattrape Izuku. Ils se rassemblent autour de lui afin de lui faire comprendre qu’il n’est pas seul. Même Katsuki finit par lui avouer qu’il s’est toujours senti en retard sur lui et qu’il le prenait de haut pour s’en émanciper, mais il lui doit des excuses maintenant. Izuku finit par céder, éreinté, et il s’effondre.

N°13 rejoint Izuku et ses camarades et explique à Izuku que la plupart des civils sont désormais en sécurité, même les miliciens se retirent peu à peu. Izuku les accompagne dans le grand complexe de UA mis en place pour les réfugiés. Ces derniers manifestent leur hostilité à l’arrivée d’Izuku, visé par Tomura, qui risquerait de les mettre en danger, mais Ochaco le rassure.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.