My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 55 (17) : La seconde A

Titre original : Ichi-Nen A-Gumi" (1年A組)
Date de diffusion originale : 4 août 2018
Date de diffusion française : 4 août 2018

Shōto, en se servant de la configurant du terrain où il se trouve, parvient à battre ses adversaires. Il se qualifie donc.
Yaororuzu Momo s'est mise en équipe avec Jiro Kyoka, Asui Tsuyu et Mezo Shoji. Ils se font piéger dans un bâtiment par toute une équipe d'élèves du lycée Seiai, menée par Interi Saiko. Ils organisent minutieusement leur assaut en les piégeant dans une pièce isolée visant à neutraliser leur Alter respectif. Une fille est postée à l'extérieur pour les cueillir s'ils fuient, une autre provoque une forte baisse de température pour les affaiblir et les autres attendent de l'autres côté de la porte. Momo, prenant exemple sur Shōto, Tenya et Izuku, réfléchit à comment sauver ses camarades plutôt que de comment s'en sortir seule. Elle parvient ainsi à les mettre K.O. les vaincre grâce à des enceintes émettant de violents sons qu'elle crée. Ainsi assommée, l'équipe adversaire ne peut plus répliquer.
Katsuki, Eijiro et Kaminari Denki sont attaqués par un élève du lcyée Shiketsu pouvant réduire les autres en morceau de bouillie. Eijiro se fait ainsi avoir en voulant protéger Katsuki. Ce dernier compte bien en découdre avec lui.
Pendant ce temps, Izuku, avec Ochako et Hanta unissent leur force contre de nombreux élèves les attaquant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.