My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 135 (22) : Des amis

Titre original : 友だち (Tomodachi)
Date de diffusion originale : 4 mars 2023
Date de diffusion française : 4 mars 2023

Izuku, Endeavor, Hawks, Best Jeanist, Dieu Sylvestre, Mount Lady et Edge Shot rendent au lieu indiqué par Lady Nagant. Le bâtiment est vide mais un enregistrement d’All For One. Il s’adresse à Izuku et lui dit qu’il est désormais sa nouvelle cible.

Ils repartent bredouille sans plus de pistes pour retrouver All For One. Il leur faut protéger Izuku le plus possible, d’autant que les media risquent d’apprendre la vérité concernant Izuku et One For All.

Pendant ce temps, Izuku arrête un autre assassin. Izuku enjoint All Might à ne plus le suivre, lequel veut tout endosser seul. Izuku s’en va, laissant All Might démuni à ne pouvoir l’aider davantage et conscience du poids qui pèse sur les épaules de son héritier.

Endeavor contacte ensuite Izuku pour l’informer de l’arrivée de renforts, des héros venus de l’étranger mais il persiste à continuer seul à traquer les évadés en cavale et aider les civils qu’il croise. Ces derniers voyant qu’il dispose de plusieurs Alters le craignent, pensant qu’il pourrait être au service d’All For One. Il croise la route de Dictator, un évadé du Tartare travaillant pour All For One. Ce dernier manipule des civils pour les envoyer attaquer Izuku. Soudain, Bakugo arrive au secours d’Izuku, épuisé qui se demandait comment passer outre les civils manipulés par Dictator sans les blesser.

Quand les camarades d’Izuku avaient lu le courrier que celui-ci leur avait adressé à tous pour annoncer son départ, ils se sont réunis pour en parler. Ils allèrent tous parler à Endeavor, appelé dans le bureau du directeur de UA, pour ne pas laisser Izuku prendre tant de risques seul avec All Might. Le directeur se range à leur avis, disant qu’Izuku est l’un des élèves du lycée et qu’il a sa place dans leur établissement quand même il serait la cible principale des méchants.

Ainsi, Bakugo ainsi que tous les membres de sa classe sont venus l’aider. Izuku refuse toutefois leur aide, leur disant qu’il fait tout ça pour les préserver, mais ses camarades n’ont pas l’intention d’abandonner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.