My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 63 (25) : Invincible

Titre original : Muteki (無敵)
Date de diffusion originale : 29 septembre 2018
Date de diffusion française : 29 septembre 2018

Aizawa Shouta laisse la parole aux Big 3. Amajiki Tamaki commence à parler mais rien ne sort de sa bouche, paralysé à l'idée de parler en public. C'est sa camarade Hado Nejire qui prend le relais et s'amuse de toutes les particularités des élèves de la seconde-A. Puis vient le tour de Togata Mirio qui propose un combat contre lui plutôt qu'une présentation orale. Le professeur consent et les voilà tous partis au terrain d'entraînement. Mirio les met au défi de tous l'affronter d'un coup. La seconde-A commence à s'organiser pour l'attaque mais aucune de leur tentative ne fonctionne. En effet, Mirio peut se rendre immatériel et traverser toute surface. Ainsi, les coups passent à travers lui et il peut se déplacer dans le sol pur réapparaître derrière les élèves. Il commence à les assommer les un après les autres. Izuku avait anticipé le moment où il l'attaquerait mais Mirio le met aussi K.O., plus rapide que lui.
Mirio gagne à lui tout seul. Puis, quand les élèves reprennent tous connaissance, il leur explique sur son Alter présente des failles compliquées, comme notamment le fait que lorsqu'il se immatériel, cela lui fait toutes ses perceptions sensorielles, il a donc dû apprendre à avoir le parfait timing entre le moment où il traverse un solide et le moment où il en ressort pour morceau par morceau re-matérialiser son corps et ne pas avoir de moment sans perception. Chose qu'il a apprise grâce à son directe expérience sur le terrain, ce qui diffère des cours et des stages d'observation qu'ont déjà fait les élèves de seconde.
Izuku passe un appel à Gran Torino pour lui demander à être pris en apprenti héro, mais il lui répond à la négative, étant trop occupé et lui conseille de demander à All Might de lui présenter quelqu'un.

Twice a ramené à l'Alliance des Méchants un nouveau membre potentiel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.