My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 115 (2)

Mirko se met à détruire les travaux du directeur. Endeavor envoie une partie de son équipe rejoindre Mirko.

Izuku et son groupe reçoivent comme indication de faire aussi évacuer les habitants du quartier.
 

Kyudai actionne une télécommande qui réveille tous les Brainless sur lesquels il travaillait et qui étaient encore instables. Crust arrive en premier en renfort de Mirko, mais le docteur peut en profiter pour fuir. Il part tenter de terminer son travail sur Tomura avec le sursit que ses Brainless lui fournissent. Mirko se lance à sa poursuite et subit d’importantes blessures en tuant deux des Brainless s’opposant.

 

Pendant ce temps, l’autre équipe menée par Edge Shot prend d’assaut le QG de la ligue. L’un des cadres de la ligue s’avance vers eux pour les arrêter avec son Alter de foudre, mais Denki prend les devants et sert de paratonnerre aux autres héros.

Avis

De la bonne grosse bagarre, le duo Endeavor/Eraser Head et Mirko envoient du pâté! Cela faisait fait plaisir de voir les gros bras en action, parce que nos petits lycéens sont mignons mais j'avais perso plus envie de voir les pro à l'œuvre ^^

Hanoko, le 12/11/2022

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.