My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 125 (12) : Les fils de l'espoir

Titre original : 一縷の希望たち (Ichiru no kibō-tachi)
Date de diffusion originale : 17 décembre 2022
Date de diffusion française : 17 décembre 2022

est Jeanist, contrôlant les fibres grâce à son Alter, est venu un un chargement de munition en la matière : il s’en sert ainsi pour ligoter Gigantomakhia et les complices de Tomura. Dabi se libère grâce à ses flammes et se bat contre Shouto venu l’affronter.

Tomura reprenant conscience l’espace d’un instant, murmure à Makhia de se battre. Le géant se débat conttre les entraves de Jeanist. Pendant ce temps, les autres Brainless laissent tomber le combat contre les héros et convergent vers Makhia et Tomura. Les Brainless visent alors Jeanist qui s’efforcent de maintenir Makhia. Soudain surgit Mirio alias Lemillion, venu en renfort et visiblement capable d’utiliser à nouveau son Alter. Il avait été informé auparavant par Bubble Girl du projet d’assaut sur le QG des méchants et avait demandé à Shouta alias Eraser Head la permission pour qu’Eri tentât de le rétablir. L’expérience fut un succès. Katsuki et Tenya se joignent au combat contre les Brainless. Katsuki communique alors à Jeanist le nouveau nom de code qu’il s’est choisi : Great God Bomberkill Dynamight.

Izuku pour sa part vient en aide à Shouto. Ne pouvant se servir ni de ses bras et de ses jambes, il s’inspire des techniques de Tsuyu et utilise sa langue comme vecteur pour déclencher le fouet noir. Il rétorque à Dabi qu’il ne compte pas abandonner Shouto, l’un de ses meilleurs amis et qu’il admire les efforts d’Endeavor à faire face au passé et aller de l’avant, qui l’a aussi rendu plus fort lui. Endeavor, entendant les paroles d’Izuku, se relève. Makhia parvient à rompre les liens de Jeanist mais Endeavor fonce vers lui, lui assénant un coup avec ses forces restantes. Il s’écroule au sol mais Makhia, à la surprise de tous s’effondre aussi. Le somnifère qu’il a ingéré a enfin fait effet.

 

Pendant ce temps, des urgentistes sont arrivés au secours de Shouta, Mirko, Gran Torino et Ryukyu

 

Mister Compress, toujours ligoté, va tenter une manœuvre.

Avis

Allez un autre hold-up, je me suis dit que ce serait l’heure de gloire de Nejire luttant contre les Brainless mais Mirio sorti de nulle part lui a raflé toute l’attention. En plus, Katsuki qui se relève alors qu’il est censé être quasi-mort, c’est Tenya qu’on devrait voir plus que lui à ce moment.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.