Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

épisode 58 (20): L'Amour au secours de la planète

épisode 58

Titre original: 
Tokubetsu-hen・Ai de Chikyū o Sukue! (特別編・愛で地球を救え!)
Date de sortie originale: 
25 août 2018
Date de sortie en France: 
25 août 2018

Un reportage sur la jeunesse d'All Might et ses débuts en tant que héros est diffusé à la télévision, à l'époque il travaillait avec le jeune David Shield, ce qui lui rappelle bien des souvenirs.
Avant le concours pour le permis provisoire des élèves héros, la seconde A va faire un exercice pratique bien particulier. Le premier groupe, avec Izuku, Ochako, Tenya, Tsuyu, Katsuki et Shouto doit gérer une prise d'otage. All Might joue le méchant, et Cementos, Midnight et Present Mic des otages. Le bâtiment est entouré de faux policiers. Katsuki décide d'y aller franco sans détour et fonce là où All Might se trouve. Mais pour l'exercice, il fait croire qu'il vient d'être tué. Les élèves devront enquêter pour découvrir ce qu'il s'est passé. Cementos affirme être un employé de la bijouterie, Midnight une cliente arrivée après, Present Mic lui aussi client. Izuku analyse la situation et envisage le scenario: Midnight serait une connaissance du gangster, elle aurait prévenue la police avant d'entrer dans la bijouterie et aurai essayé de raisonner en vain le gangster. Ce dernier, en se sachant cerné par les police et coincé par l'arrivée des héros, se serait donc suicidé pour éviter l'arrestation. Souta Aizawa met fin à l'exercice, disant à Izuku que sa conclusion est la bonne mais une erreur s'est glissée: All Might se fait la malle. Son personnage avait en fait croire à sa mort pour détourner l'attention et pouvoir fuir au moment opportun.

All Might reçoit un appel de la fille de son vieil ami Dave. Elle lui propose de venir sur I-Island, célèbre pour héberger un grandlaboratoire scientifique sur les Alters, et faire une surprise à son père. All Might propose à Izuku de l'accompagner. Suite dans le film d'animation My Hero Academia: Two Heroes!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici