My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 92 (4) : Hitoshi en action !

Titre original : それ行け心操くん! (Soreike Shinsō-kun!)
Date de diffusion originale : 17 avril 2021
Date de diffusion française : 17 avril 2021

Hitoshi a expliqué au préalable à son équipe le fonctionnement de son Alter et ses limites, qui ne fonctionne notamment que par sa voix directe et non par haut-parleur et qui peut être rompu avec un choc. Kosei frappe Jurota et lui fait reprendre ses esprits. Puis, il piège Hitoshi dans une prison d’air à son tour. Denki envoie une décharge à Jurota et Tsuyu attrape Kosei pour aller l’enfermer dans leur cage. Eijiro détruit la prison retenant Koji, tous deux luttent contre Jurota tentait d’aller sauver Kosei. Jurota expédie Eijiro au loin, qui atterrit sur la position d’Ibara, qui l’attrape avec ses cheveux ronces. Jurota préfère repartir avec Koji tandis que Tsuyu de retour et Denki fonçaient vers lui. Deux prisonniers pour la seconde B et un pour la seconde A.

Denki remercie Hitoshi pour s’être jeté dans la bataille et lui dit qu’il l’apprécie. Tsuyu leur communique son plan pour la suite.

Tsuyu se sert du mucus qu’elle peut expulser sur elle et ses coéquipiers pour tromper l’odorat de Jurota. Denki fait diversion en se laissant capturer par Ibara, Tsuyu attaque Hiryû pour contrer son Alter d’écaille. Hitoshi envoûte Ibara pour la neutraliser. Jurota fonce alors vers la position de Hitoshi. Ce dernier se sert du ruban de capture que son professeur lui a fourni pour frapper Jurota mais il manque de puissance. Tsuyu arrive en renfort expédiant Hiryû sur la tête de Jurota, ce qui les assomme. Victoire pour la seconde A.

Avis

Koji aservi à rien, comme d'hab (il fait partie de ce groupe de personnages qui ne servent pas à grand chose), mais c'étaient de super combats pour cet épisode!

Hanoko, le 25/04/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.