My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 120 (7)

Tomura sacrifie un bras et assène un puissant coup à Endeavor qui le projette sur Ryukyu, les faisant s’écraser au sol. Endeavor se relève, tandis que les autres héros qu’il avait appelés en renforts doivent se battre contre les Brainless.

Kyudai révèle à Present Mic que Tomura avait pris soin de ne pas détruire la pièce où ces autres Brainless reposaient. Ceux-ci, encore plus puissants que les High Ends, les Brainless supérieurs, ne sont pas encore complets et sont dénués de raison. Ils ont toutefois été conçus pour obéir à Tomura. Ce dernier a pu les réveiller grâce à un émetteur que Kyudai lui avait laissé et les ondes qu’il a déclenchées les ont guidés à lui. Kyudai les appelle les Near High Ends.

Tomura repère Eraser Head et fonce vers lui. Gran Torino tente de le rattraper mais Izuku le devance et stoppe Tomura. Suivi de Katsuki qui l’attaque et d’Endeavor qui revient dans le combat. Tomura entend à nouveau la voix d’All For One lui dicter de s’emparer du One For All et il sent même sa volonté le dominer, et dire à travers lui qu’il fera sien son cher frère. Tomura, malgré la gratitude qu’il peut éprouver envers All For One, refuse de le laisser le contrôler et aspire à le surpasser. Il se débarrasse de son emprise et combat à la fois Izuku, Katsuki, endeavor et Gran Torino.

 

Gigantomakhia embarque les alliés les plus proches de Tomura pour le rejoindre. Dabi emmène avec eux de force Skeptic qui pourra leur servir.

Tandis que Mount Lady luttait contre Apocryphe, Gigantomakhia s’élance alors. Elle lui fait obstacle mais n’a pas assez de force pour l’arrêter dans sa course et s’efforce de le ralentir. Cementos paralyse Apocryphe dans du ciment. Dieu Sylvestre transporte Midnight qui compte endormir Makhia. Cependant, ils sont violemment repoussés par les alliés de Tomura qui s’étaient cachés sur Makhia. Midnight, violemment retombée au sol, passe un appel à Momo et lui indique qu’elle va créer une grande quantité de morphine qu’elle devra avec son groupe transmettre aux héros puis prendre la fuite avec ses camarades. Puis elle se retourne pour faire face à des méchants qui se ruaient vers elle. Momo comprend que son enseignante est gravement blessée et dans une situation périlleuse. Momo, désemparée, choisit cependant de ne pas fuir. Ses camarades sont également d’accord pour combattre. Kyoka et Mezo, grâce à leurs pouvoirs, déterminent la position de Makhia tandis que Momo prépare l’équipement pour tous.

Avis

Et voilà j'en étais sûre, Ryukyu passe à la trappe, elle n'aura pas faire grand chose. Enfin, peut-être qu'elle va se relever, j'espère. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.