Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

épisode 20 (7): Victoire dans la défaite

épisode 20

Titre original: 
Kachimake (勝ち負け)
Date de sortie originale: 
13 mai 2017
Date de sortie en France: 
13 mai 2017

Shinso Hitoshi possède l'Alter Lavage de cerveau, un pouvoir qui ne lui a pas servi lors de l'examen d'entrée contre les robots de simulation mais il demeure redoutable. Hitoshi lui ordonne à Midoriya Izuku de sortir du ring. Il s'exécute sans pourvoir résister. Pourtant, Mashirao l'avait prévenu. Alors qu'il se dirige inexorablement vers la limite, il parvient à activer son alter après avoir cru apercevoir des esprits. Il crée une onde avec son Alter qui le libère de l'emprise de Hitoshi. Il pense avoir aperçu tous ses prédécesseurs utilisateurs du One for All. Il se tourne alors vers Hitoshi et le pousse vers le bord du ring. Ce dernier résiste mais Izuku lui fait un balayage et il tombe une jambe en dehors du ring. Izuku l'emporte donc. Hitoshi se relève, repensant à ses années collège où on lui disait souvent qu'il avait un Alter de méchant. Il quitte le terrain dépité mais ses camarades l'acclament pour avoir malmené le numéro un. De plus, des héros professionnels l'ont remarqué car son Alter pourrait être fort utile contre des méchants. Il ressort la tête haute et dit à Izuku qu'il fera tout pour devenir meilleur que lui. Quand Izuku acquiesce, il se rend compte que Hitoshi avait de nouveau utilisé son pouvoir sur lui malgré la fin du match. Hitoshi dissipe l'enchantement en rappelant Izuku de rester attentif.
Izuku va à l'infirmerie se faire soigner. Il y fait part à All Might des esprits de ses prédécesseurs qu'il a vus. All Might lui répond que c'est le signe qu'il s'approprie l'One For All.
Le match suivant prend place. Dans les couloirs, Todoroki Shoto croise son père. Ce dernier lui rappel son devoir de surpasser All Might et d'utiliser son bras gauche. Mais Shoto refuse et veut gagner uniquement avec le pouvoir de sa mère, la glace. Shoto va affronter Sera Hanta. Ce dernier attaque le premier mais Shoto expédie en un rien de temps le match. Par colère, il a créé un énorme bloc de glace qui occupe tout le stade. Hanta étant totalement immobilisé, Shoto est déclaré vainqueur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici