My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 91 (3) : Le choc des secondes

Titre original : 激突!A組VSB組 (Gekitotsu! A-gumi versus B-gumi)
Date de diffusion originale : 10 avril 2021
Date de diffusion française : 10 avril 2021

Le premier détenteur de One for all avait aussi dit à Izuku que présentement, ils avaient dépassé la "singularité".

Le lendemain, il s’entretient avec All Might et lui parle de ces visions qu’il a eues, qui sont des Echos. All Might avait lui aussi eu des visions de ces prédécesseurs en revanche, il ne sait ce qu’est cette singularité. Izuku ajoute que deux des précédents détenteurs de l’Alter avaient une silhouette informe et All Might était flou. Il leur faudra étudier le phénomène.

Izuku rejoint sa classe et tous se rendent au terrain Gamma, ils où affronteront la seconde B. Les combats s’effectueront en équipe de quatre contre quatre à tour de rôle et le but consistera à capturer des membres de l’équipe adverse comme s’ils étaient des méchants. Un invité se joint à l’activité : Shinso Hitoshi, qui désire intégrer la filière héroïque. Il combattra une fois pour la seconde A et une fois pour la seconde B. Il porte autour du coup des bandes similaires à celle de Shouta. Izuku se rappelle que c’est lors de son combat contre lui qu’il a ressenti un tout premier écho avec ses prédécesseurs (voir épisode 20).

Premier combat, l’équipe Tsuyu, Koji, Denki et Eijiro contre Shishida Jurota, Tsuburaba Kôsei, Shiozaki Ibara et Rin Hiryû. Hitoshi combattra cette fois avec l’équipe de la seconde A. All Might et Midnight se joignent aux professeurs pour assister à l’exercice.

L’équipe de la seconde A prépare sa stratégie et se disent que les adversaires chercheront sûrement à neutraliser en premiers Denki et Hitoshi, les plus dangereux à première vue. Ceux-ci les prennent de vitesse, Jurota et Kôsei les attaquent, l’un à l’Alter lui donnant une forme bestiale affutant ses sens et sa condition physique et l’autre pouvant créer des prisons d’air empêchant les sons de passé. Il rend ainsi Koji inopérant. Hitoshi ajuste son masque menu de plusieurs cordes vocales de sorte à emprunter la voix de Kôsei et lui permette d’envoûter Jurota.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.