My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 51 (13): Tous à l'internat

Titre original : Haire Ryō (入れ寮)
Date de sortie originale: 30 juin 2018
Date de sortie en France: 30 juin 2018

Les élèves arrivent à l'entrée de leur nouvel internat. Le but secret est aussi de découvrir si l'un des élèves ne serait pas de èche avec les méchants, en les gardant sous surveillance. Aizawa Shouta les accueille avec un sermon, visant en particulier Izuku, Eijiro, Tenya, Momo et Shouto: en participant à l'opération de sauvetage de Katsuki, ils ont trahi la confiance des enseignants qui leur avait ordonné de rester hors de cette affaire. C'est donc leur dernière chance de prouver leur discipline.
Les élèves découvrent leur luxueux internat et ont chacun une chambre personnelle déjà attribuée. Après avoir posé leurs affaires, ils se font un concours de déco d'intérieur et visitent ainsi la chambre de chacun. Exceptés Katsuki, qui se couchait tôt et Tsuyu, qui a dit se sentir mal.
Cependant en fin de soirée, Tsuyu parle à Izuku, Eijiro, Tenya, Momo et Shouto et pleure en disant combien elle s'était inquiétée pour eux. Les autres filles leur apprennent d'ailleurs que ce concours improvisé avait pour but de re-souder les liens entre les élèves.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.