My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 24 (11) : Bonne chance Tenya

Titre original : Īda-kun Fight (飯田くんファイト)
Date de diffusion originale : 10 juin 2017
Date de diffusion française : 10 juin 2017

Après le match, Todoroki Shouto croise son père dans le couloir de sortie du terrain. Il lui dit avoir agi sans penser à lui pour une fois. Il va réfléchir à sa démarche pour la suite.
À l'infirmerie, Recovery Girl soigne Midoriya Izuku mais elle met en garde All Might que si son poulain continue ainsi, il ne fera pas long feu. Il ne doit plus combattre en prenant tant de risque sur sa santé. Elle refusera à l'avenir de soigner des blessures dues à son surmenage. Uraraka Ochako, Iida Tenya, Mineta Minori et Asui Tsuyu viennent lui rendre visite pour prendre des nouvelles avant de repartir pour les gradins.
Tenya se rend à son match. Il gagne contre Shiozaki Ibara. C'est ensuite Fumikage Tokoyami qui gagne contre Ashido Mina.
Après être sorti de l'infirmerie, Izuku et All Might parlent pour trouver un moyen de poursuivre sans qu'Izuku se blesse à chaque utilisation du One For All. All Might lui redonne du baume au coeur en lui apprenant qu'il était lui aussi sans Alter avant que son mentor lui lègue l'One For All à l'époque.

En ville, le grand frère de Tenya, Ingenium de son nom de héros, intervient en ville contre des malfrats.

Le match suivant oppose Bakugo Katsuki à Kirishima Eijiro, que Katsuki remporte. Place ensuite aux demi-finales. Izuku échange quelques mots avec Tenya avant qu'il parte pour son match suivant et il va s'installer avec ses amis.
Tenya affronte Shouto. Tenya le prend de vitesse face à ses assauts de blocs de glace. Il parvient à donner un coup de pied. Il veut le précipiter ensuite hors du ring mais Shouto gèle les réacteurs de ses jambes et l'immobilise dans la glace. Victoire pour Shouto.

En ville, Ingenium a été vaincu par un méchant ne voulant que d'All Might comme adversaire.

Vient ensuite le combat de Katsuki contre Tokoyami. Ce dernier est désavantagé car son Alter, Dark Shadow, est effrayé par la lumière. Les explosions de Katsuki lui font perdre trop de puissance et de vitesse. Katsuki gagne.
Tenya reçoit un appel de sa mère qui lui apprend la triste nouvelle pour son frère.

Le coupable, Stain, alias le tueur de héros, s'agace de la vanité des héros. Black Mist entre alors en contact avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.