My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 73 (10) : Intérimaires

Titre original : Shukkō (出向)
Date de diffusion originale : 21 décembre 2019
Date de diffusion française : 21 décembre 2019

Chisaki évacue le repaire, accompagné de Chronostasis tandis que Twice et Himiko sont envoyés pour arrêter les héros et la police.

Kendo, qui a grandement apprécié son combat contre Fat Gum et Eijiro, propose d’aller leur prodiguer des premiers soins à l’infirmerie de leur repaire, au grand dam de Hekiji mais Kendo n’en fait qu’à sa tête. Kendo révèle qu’il se battait dans un Fight Club où il n’a connu la défaite que face à Chisaki. Il a rejoint son clan dans le seul but de réussir à le battre. Kendo lui apprend même que Chisaki compte diffuser en masse un certain produit dès qu’il aura les fonds.

Iranaka Joi laisse passer Mirio pour s’occuper des autres. Il sent son boost bientôt se dissiper et modifie les couloirs pour diviser les héros. Lock Lock se retrouve seul, Himiko le surprend et le poignarde dans le dos. Eraser Head et Izuku le rejoignent et combattant Himiko. Elle parvient à blesser aussi Eraser Head mais préfère ensuite se retirer.

Twice avec un clone de Kendo attaquent le groupe Night Eye et avec les policiers. Twice sous-estime Night Eye qui, avec ses capacités martiales anéantit le clone et lui lance un projectile, déchirant en partie le masque de Twice. Ce dernier s’enfuit, paniqué à l'idée que sa personnalité se divise et qu’il en perde le contrôle après son visage révélé. Himiko lui accroche un mouchoir sur la tête pour le calmer. Puis ils provoquent Iranaka en le traitant d’incapable, ce qui le fait enrager et le pousse à déployer son pouvoir à l’extrême.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.