My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 35 (22) : Momo Yayorozu : l'envol !

Titre original : Yaoyorozu: Rizing (八百万:ライジング)
Date de diffusion originale : 9 septembre 2017
Date de diffusion française : 9 septembre 2017

Asui Tsuyu et Fumikage Tokoyami décident de prendre la fuite. Ils détruisent les clones qu'Ectoplasm peut générer et trouvent la porte de sortie, gardée par leur professeur. Ce dernier produit un clone à taille géante et immobilise les deux élèves. Tokoyami envoie son Dark Shadow combattre Ectoplasm au corps à corps dans le but de franchir la porte. Il n'est pas assez puissant et ne parvient à passer en force. Tsuyu donne à Tokoyami un objet qu'elle cachait. Tokoyami le donne à son Alter qui repart à l'attaque. Il trompe la vigilance d'Ectoplasm et réussit à lui accrocher les menottes, que Tsuyu cachait. Ils réussissent l'épreuve.
Iida Tenya et Ojiro Mashirao face à Power Load, se lancent aussi dans une évasion. En combinant leurs capacités, ils réussissent à faire sortir Mashirao. Succès pour eux aussi.
Vient ensuite le tour de Todoroki Shouto et de Yaoyorozu Momo contre Aizawa Shouta alias Eraser Head. Cette dernière manque clairement d'assurance depuis le tournoi où elle a manqué de réactivité. Shouto veut occuper l'attention du professeur pour permettre à Momo de fuir. Eraser Head capture et neutralise sans peine Shouto et lui fait remarquer qu'il aurait dû plus discuter avec Momo pour voir ce qu'elle avait en tête. Il rattrape Momo mais cette dernière rebrousse chemin et porte secours à Shouto. Il l'incite alors à lui dire quel était son plan. Ils prennent la fuite et Momo indique à Shouto d'attendre le moment où leur professeur clignera des yeux pour utiliser sa glace et leur créer un abri. Là, Momo fabrique des bandes similaires à celle d'Eraser Head. Puis elle les projette sur lui tandis que Shouto est dissimulé sous un drap pour que son Alter ne soit pas annihilé. Momo donne le signal à Shouto pour qu'il fasse brûler les bandes. Elles se resserrent ainsi que Eraser Head qui se retrouvé ligoté. Ils réussissent donc à lui passer les menottes.
Puis, Uraraka Ochaco et Aoyama Yûga affrontent ensuite Numéro 13 et se retrouvent en mauvaise position. Accroché à une rambarde pour ne pas se faire emporter par le trou noir de Numéro 13, Ochako se demande bien ce qu'Izuku ferait dans cette situation. Yûga a deviné ses pensées et lui demande si elle ne serait pas amoureuse de lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.