My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 57 (19) : Simulation de sauvetage

Titre original : Kyūjo Enshū (救助演習)
Date de diffusion originale : 18 août 2018
Date de diffusion française : 18 août 2018

L'épreuve de sauvetage commence pour les élèves qualifiés. Une équipe de victimes professionnelles va se placer dans tout le terrain endommagé. Les élèves commencent à se diviser en petites groupe pour aller secourir les personnes. Il apparaît assez vite que les élèves de la seconde-A de UA sont les moins entraînés à cette situation. Izuku et d'autres trouvent une première victime mais Izuku se prend un malus de la part de la victime pour n'avoir pas sur dire des paroles rassurantes. Inasa dégage des victimes d'endroits dangereux avec son pouvoir du vent, prenant soin de ne pas heurter les victimes avec des gravats, mais il se prend quand même un malus car sa méthode pourrait aggraver une blessure qu'a déjà une victime. Momo organise un autre sauvetage d'une personne coincée sous des décombres, avec Kyoka, Ochako, Sero et Rikido Sato. Dans une partie agencée en montagne, Katsuki, suivi d'Eijiro et de Denki trouvent deux autres victime sur une falaise. Mais Katsuki leur hurle pour se démerder seuls. Intimidées, les victimes se disent qu'il a compris que leurs blessures étaient légères et ne nécessitaient pas de soin d'urgence, mais elles lui donnent quand même un malus de grossièreté.
Alors que les choses se déroulent plutôt bien dans l'ensemble, soudain arrivent une nouvelle équipe sur le terrain pour tester les élèves dans une nouvelle situation: du sauvetage en même temps qu'une nouvelle attaque terroriste!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.