My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 97 (9): La meilleure défense, c’est l’attaque !

Match suivant, les deux équipes foncent l’une vers pour attaquer au plus vite.

Katsuki mène ses camarades Kyoka, Hanta et Rikido. Kyoka tente de repérer leurs adversaires mais le nombre trop élevé de sons aux alentours lui font comprendre qu’ils sont tombés dans une embuscade. Tokage Setsuna qui peut diviser son corps, a brouillé la perception de Kyoka. Hanta leur créé une zone de défense grâce à son Alter de ruban mais Bondo Kojiro les recouvre de colle de son Alter. Kamakiri Togaru, pouvant faire pousser des lames de son corps, détruit les tuyaux autour de l’équipe adverse, qui, reliés par les bandes et la colle, s’effondrent sur eux. Katsuki les sauve grâce à ses explosions. L’équipe de la seconde B préfère se retirer pour établir un nouveau piège. Kyoka cette fois réussit à analyser leurs mouvements pour les traquer. Awasa Yosetsu, capable d’assembler des objets au niveau moléculaires, piège Katsuki pour l’empêcher d’utiliser son Alter. Rikido le libère toutefois. Kyoka utilise son pouvoir sonore pour détruires les objets de protection de Yosetsu et Hanta peut le capturer. Katsuki et Rikido attrapent ensuite Kojiro. Le plan de Setsuna reposait sur le côté égoïste de Katsuki, mais celui-ci travaillant en équipe, cela fausse toutes ses prévisions. Katsuki neutralise Togaru. Hanta analyse l’Alter de Setsuna et comprend qu’il lui consomme une quantité important d’énergie. Il la trouve et guide Katsuki à elle, qui la bat. Victoire totale pour la Seconde A qui a capturé.

Les élèves rejoignent leurs camarades et les professeurs. All Might et Izuku félicitent Katsuki, lequel les dédaigne comme à son habitude.

Place au dernier match, l’équipe d’Izuku avec Ochacho, Mina et Minoru contre l’équipe Monoma Neito, Yanagi Reiko, Kodai Yui, Shoda Nirengeki et Hitoshi. L’équipe de la seconde B réfléchit à sa stratégie et considèrent Izuku comme la menace principale. Hitoshi se porte volontaire pour le piéger en premier mais Izuku sait s’en défaire, il voit en l’Alter de copie de Neito le moyen de combler la faille mais Nirengeki lui précise qu’il arrive que l’Alter de Neito ne fonctionne pas.

Les deux équipes entrent sur le terrain. Ochaco, Mina et Minoru déplorent que leur Alter respectif ne soit efficace ni en attaque ni en défense,  mais Izuku les motive.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.