My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 105 (17) : Dîner infernal chez les Todoroki

Titre original : 地獄の轟くん家 (Jigoku no Todoroki-kun chi)
Date de diffusion originale : 24 juillet 2021
Date de diffusion française : 24 juillet 2021

Izuku, Shoto et Katsuki poursuivent leur apprentissage auprès d’Endeavor. Après sa patrouille, Enji alias Endeavor reçoit un appel de Fuyumi qui lui demande des nouvelles de l’apprentissage de Shoto et propose d’organiser un dîner familial pour le samedi. Endeavor, se demande comment les choses vont se passer, recoller les morceaux avec sa famille restant difficile. Un signal d’urgence le tire de ses songes toutefois pour une nouvelle mission.

Les trois lycéens logent dans le dortoir de l’agence et partent pour une nouvelle journée auprès d’Endeavor. Ils s’efforcent à nouveau de suivre son rythme, mais sans parvenir pour le moment à le devancer pour atteindre chaque lieu d’intervention.

Le week-end, Izuku et Katsuki accompagnent Shoto et En au dîner organisé par Fuyumi, qui tenait à rencontrer les amis de son petit frère. Elle se présente et leur dit être institutrice. Katsuki est venu à contrecœur. Ils font aussi connaissance de Natsuo, grand-frère de Shoto étudiant. Izuku couvre Fuyumi de compliments sur la cuisine de Fuyumi. Durant le repas, Izuku et Katsuki perçoivent la tension entre Natsuo et son père, Natsuo quitte vite la table ne se sentant pas à l’aise.

Après le repas, Izuku et Katsuki aident à porter la vaisselle salle à la cuisine. En revenant vers la salle à manger, ils écoutent Shoto et Fuyumi discuter. Fuyumi comprend le ressentiment de Natsuo mais aimerait qu’ils réussissent tous à passer à autre chose. Shoto pour sa part, tient responsable leur père pour sa brûlure au visage et l’état de leur mère. Celle-ci cherche toutefois à se remettre. Shoto reste cependant perplexe sur son sentiment concernant leur père. Katsuki fait irruption à ce moment, leur reprochant cette ambiance morose avant de repartir vers la cuisine avec d’autres couverts sales. Izuku pour sa part, fait part de son impression : il pense qu’il essaye au fond de lui de pardonner son père car il a un bon cœur mais qu’il faut se donner le temps. Enji et Natsuo, chacun de son côté, entend les paroles d’Izuku. En va ensuite se recueillir à la sépulture de Toya.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.