My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 71 (8) : Sun Eater

Titre original : Big 3 no sun Eater (ビッグ3のサンイーター)
Date de diffusion originale : 7 décembre 2019
Date de diffusion française : 7 décembre 2019

Après son transfert dans une nouvelle école primaire, Tamaki ne parvenait pas à nouveau pas à se faire des amis. Mirio fut celui qui lui adressa la parole en premier. Tamaki éprouvait depuis lors une forte admiration pour lui, si rayonnant à ses yeux.

 

Grâce à sa prescience, Night Eye trouve le passage secret vers l’extérieur. Ils progressent dans les souterrains mais Irinaka, l’un des yakuzas, se dope et utilise son Alter pour déstructurer les couloirs. Mirio fonce, traversant les murs. Irinaka expulse les autres héros dans un autre hall plus profond et les oppose à trois yakuzas, Setsuno Tōya, Hojo Yu et Tabe Soramitsu, pour les ralentir. Tamaki veut s’en charger seul pour que les autres s’économisent pour la suite. Shouta alias Eraser Head neutralise un instant leur Alter avant de partir. Tamaki veut les assommer au plus vite mais les yakuzas recouvrent leurs moyens et contrattaquent.

Tamaki repense aux mots d’encouragement de Mirio du temps du collège, qui lui disait que c’était aussi grâce à lui qu’il était si motivé en cours. Cela lui donne de l’assurance contre les trois Yakuzas. Ces derniers toutefois, combattant en équipe soudée, font comprendre à Tamaki qu’ils n’ont rien à perdre et qu’après un drame ayant ruiné chacun leur vie, seul Chisaki leur a tendu la main quand ils étaient aux abois. Ils n’hésitent ainsi pas à prendre tous les risques mais Tamaki réussit à les mettre hors d'état de nuire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.