My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 103 (15) : Un pas après l’autre

Titre original : 一つ一つ (Hitotsu hitotsu)
Date de diffusion originale : 10 juillet 2021
Date de diffusion française : 10 juillet 2021

Hawks, à chaque réunion de l’Alliance des Villains, espionne le plus d’information qu’il peut grâce aux plumes de ses ailes percevant aussi  le son.

Endeavor comprend que Hawks est infiltré chez l’ennemi et que l’apprentissage des lycéens assurera un renfort pour contrer les méchants dans quatre mois.

Il va former personnellement Shouto, Katsuki et Izuku. Il demande à Izuku et Katsuki de leur décrire leur Alter respectif pour préparer leur formation. Shouto pour sa part demande à Endeavor de ne pas le traiter comme son fils mais bien comme ses camarades, aspirant à faire ses preuves sans rester le "fils de". Il leur explique alors sa manière d’intervenir : il connaît parfaitement son secteur pour arriver au plus vite sur les lieux d’intervention et il s’assure d’éloigner les badauds pour éviter des complications. Il leur donne comme devoir de réussir à arrêter un méchant avant lui durant une intervention.

Les voici accompagnant Endeavor sur le terrain durant plusieurs opérations. Il explique aux trois apprentis que même si les héros travaillent en équipe et se répartissent le travail, ils doivent aussi savoir se débrouiller seul. Il donne comme objectif à Shouto et  Katsuki d’apprendre à accumuler et canaliser leur énergie afin d’être capable de la maîtriser au mieux et déployer leur pleine puissance à leur guise. Pour Izuku, il lui faudra se focaliser sur ses frappes d’air pour qu’il sache contrôler sa puissance comme quand il utilise son Alter en revêtement intégral, jusqu’à ce que cela devienne instinctif.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.