My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア (Boku no Hero Academia) (Animes)

Épisode 41 (3) : Kota

Titre original : Kōta-kun (洸汰くん)
Date de diffusion originale : 21 avril 2018
Date de diffusion française : 21 avril 2018

Izuku et ses camarades endurent d'intenses exercices personnalisés à chacun pour renforcer leur Alter. La seconde B arrive sur le terrain d'entraînement et va aussi travailler à améliorer leur Alter. Deux autres membres des Wild Wild Pussycats sont venus en renfort pour encadrer les élèves.
Le soir, Izuku va voir Kato et lui apporter à manger, il lui parle de son expérience du temps où il n'avait pas d'Alter, en faisant croire qu'il s'agissait d'un ami. Il lui parle de la détermination de cet "ami" qui a toujours travaillé dur malgré son absence d'Alter. Cependant, l'enfant semble détester les Alters eux-mêmes. Il reste isolé et refuse la sympathie d'Izuku.
Le lendemain, Izuku demande à Aizawa Shouta si All Might ou d'autres enseignants compte venir les superviser mais l'enseignant lui répond qu'il veut éviter de trop attirer l'attention, ce qu'All Might a tendance à trop faire. Izuku aurait vu en All Might la personne pouvant faire changer d'avis Kota, mais Todoroki Shouto fait remarquer à Izuku que Kota n'a probablement pas envie qu'un inconnu vienne lui faire la morale.
Le soir, les élèves prennent part à une épreuve de courage, où une classe devra faire peur aux autres, puis les tours s'inverseront. Mais au cours de la soirée, un groupe de méchants les attaquent!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.