Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 22: Annonce de dissolution

Titre original : Kaisansengen (解散宣言)

Mikado Ryûgamine a lancé un appel à l'aide sur le site des Dollars pour secourir Anri Shonohara. Ainsi, elle se fait aider par de nombreux membres de Dollars; parmi eux, la jeune étrangère, Kaztano, Takiguchi, Simon et bien d'autres. Elle se fait aider par un autre: Kida Masaomi. Ce dernier la conduit dans une ruelle isolée où il commence à lui demander avec colère ce qu'elle cherche donc à accomplir. Devenant offensant et ne la laissant pas en placer une, Anri le gifle et s'enfuit.
La bande de Horada la retrouve mais par chance, Shizuo Heiwajima était dans le coin et envoie valser les membres des Écharpes Jaunes. Celty Stulurson retrouve Anri et la ramène chez elle.
La nouvelle du sauvetage d'Anri se répand sur le site des Dollars suite à quoi Mikado annonce la dissolution des Dollars et bloque l'accès à tous les forums et chats du site...
Le lendemain, Anri se repose chez Celty et Shinra. Elle prend la décision de ne plus fuir et d'affronter en face les choses. Celty voyant qu'aussi bien Anri et Mikado se cachent l'un l'autre leur secret (l'une l'Éventreur, l'autre chef des Dollars) décide d'aller chercher Mikado pour que les deux parlent enfin l'un à l'autre librement.

Le soir, Shizuo se fait tirer dessus par des Écharpes Jaunes...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.