Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 31: Moscou ne croit pas aux larmes

Titre original : Moskow wa Namida o Shinjinai (モスクワは涙を信じない)

Le père de Vorona et son boss Lingerin ont envoyé un assassin pour arrêter Vorona et son complice Slon qui ont fui la Russie et leurs responsabilités, en emportant au passage des équipements lourd. Cet assassin n'est autre qu'Egor. Ce dernier est retourné chez Samia et Denis afin d'obtenir des informations sur Vorona et Slon. Eux-deux ont aussi déserté mais par chance ils ne sont pas ciblés.
Vorona a toujours vécu dans la solitude et s'est réfugiée dans la lecture dont elle est devenue une mordue. Sa vie bascula quand elle tua un cambrioleur chez elle alors que son père était absent. Depuis lors, une curiosité nouvelle émergea en elle et elle s'entraîna aux arts martiaux et techniques d'assassins auprès de Denis notamment du temps où il était encore en Russie. Très vite elle se fit une belle réputation dans le milieu en tant que tueuse, agissant de son propre chef elle. De la petite frappe aux mafieux les plus dangereux, elle se donna toujours plus de défis pour satisfaire ses envies de sensations fortes.

Vorona s'en prend à Sonohara Anri qui réplique aussitôt. Face à elle, Vorona sent la menace de la mort qui lui fait une poussée d'adrénaline. Mais Slon lui donne le signal d'urgence, Vorona part avec lui. En effet ils dont poursuivis par Celty Stulurson qui a retrouvé leur trace. Vorona lui tire dessus, forçant Celty à se protéger des balles et à les laisser filer. Anfi la retrouve ensuite et Cely lui propose de venir dormir chez elle ce soir.

Pendant ce temps, Orihara Izaya a appelé Ryuugamine Mikado et le pousse à s'interroger sur ce qu'il souhaite réellement. Cherche-t-il pour faire le bien en empêchant les membres de Dollars à commettre des délits, bien que le gang nait pas de règle? Ou bien est-il effrayé de voir le gang qu'il a créé pour tromper l'ennui quotidien s'affranchir de plus et évoluer sans lui? Sentant la confusion de Mikado, Izaya lui rappelle qu'il possède de nombreux alliés en ses amis et en lui aussi. Mikado qui se méfiait jusqu'alors d'Izaya, commence à lui accorder sa confiance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.